-A +A

Séminaires BlaBlaScience - Mehdi KHOULOUD (doctorant 2ème année LCPM / Univ. Mohammed VI)

jeu - 08/12/2022

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Mehdi KHOULOUD, doctorant en 2ème année (cotutelle UL - Université Mohammed VI Polytechnique (Maroc)), qui nous présentera l'avancée de ses travaux de thèse sous l'intitulé "Développement de nouvelles technologies de fertilisation contrôlée en utilisant des matériaux stimulables".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 08 décembre 2022 en présentiel, salle E5.

Bonne journée

------------------

Dear all,

For our next BlablaScience meeting, Mehdi KHOULOUD (Ph.D. student, 2nd year, LCPM/University Polytechnic Mohammed VI (Marocco)) will be our speaker and will present the progress of his Ph.D research work under the title "Development of new technologies for controlled fertilisation using stimulable materials".

The meeting will take place on Thursday 08th December, 1.30pm (ENSIC, room E5).

Have a nice day

------------------

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, en salle E5 (Bâtiment E de l'accueil, côté rue Grandville), 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

Loïc S.