Séminaire BlaBlaScience - Paul HOSCHTETTLER (doctorant 2ème année, LCPM)

jeu - 10/03/2022

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Paul HOSCHTETTLER, doctorant en 2ème année (LCPM), qui nous présentera l'avancée de ses travaux de thèse sous l'intitulé "Synthèse et caractérisation d'hydrogels nucléopeptidiques multi-composés".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 10 mars 2022 en présentiel, salle E6.

For our next BlablaScience meeting, Paul HOSCHTETTLER (Ph.D. student, 2nd year, LCPM) will be our speaker and will present the progress of his Ph.D research work under the title "Synthesis and characterization of multi-component nucleopeptide-based hydrogels".

The meeting will take place on Thursday 10th March, 1.30pm (ENSIC, salle E6).

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, en salle E6 (Bâtiment E de l'accueil, côté rue Grandville), 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

Loïc S.