Séminaire BlaBlaScience - Mélissa COLIN (doctorante 1ère année, Cithefor)

jeu - 07/04/2022

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Mélissa COLIN, doctorante en 1ère année (CITHEFOR), qui nous présentera l'avancée de ses travaux de thèse sous l'intitulé "Les agonistes biaisés du récepteur AT1 de l'angiotensine II comme régulateur de la circulation cérébrale".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 07 avril 2022 en présentiel, salle E6.

For our next BlablaScience meeting, Mélissa COLIN (Ph.D. student, 1st year, CITHEFOR) will be our speaker and will present the progress of her Ph.D research work under the title "Biased agonists of AT1 angiotensin II receptor as regulators of cerebral circulation".

The meeting will take place on Thursday 07th April, 1.30pm (ENSIC, salle E6).

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, en salle E6 (Bâtiment E de l'accueil, côté rue Grandville), 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

Loïc S.