-A +A

Séminaire BlaBlaScience Lilian KARCHER (doctorant)

jeu - 14/03/2024

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires BlaBlaSciences du laboratoire LCPM, nous aurons le grand plaisir d'écouter Lilian KARCHER, étudiant en 1ère année de thèse, qui nous parlera de la "Synthèse d’amidoximes multi- donneuses de NO inspirées d’amidoximes antioxydantes biosourcées. Évaluation pour des applications vasculaires et encapsulation. Étude de leur impact environnemental"

Rendez-vous à 13h30 ce jeudi 14 mars, salle A6.

Bonne journée

------------------

Dear all,

For our next BlablaScience meeting, Lilian KARCHER (PhD student, 1st year) will be our speaker and will talk about the "Synthesis of NO multi-donating amidoximes inspired by biosourced antioxidant amidoximes. Evaluation for vascular and encapsulation applications. Study of their environmental impact".

The meeting will take place on March 14th, at 1.30pm (ENSIC, room A6).

Have a nice day

------------------

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

La Team BlaBlaScience