Séminaire BlaBlaScience - Laurène WAGNER (doctorante 3ème année, LCPM-Nancyclotep)

jeu - 24/02/2022

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Laurène WAGNER, doctorante en 3ème année (LCPM - Nancyclotep), qui nous présentera l'avancée de ses travaux de thèse sous l'intitulé "Développement d'une stratégie de marquage de peptides au fluor-18, gallium-68 et lutétium-177 par chimie de complexation".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 24 février 2022 (via MS Teams, voir plus bas).

Loïc

For our next BlablaScience meeting, Laurène WAGNER (Ph.D. student, 3rd year, LCPM - Nancyclotep) will be our speaker and will present the progress of her Ph.D research work under the title "Development of a radiolabelling strategy of peptides with Fluor-18, Gallium-68 and Lutetium-177 by complexation chemistry".

The meeting will take place on Thursday 24th February, 1.30pm (via MS Teams, see below).

Loïc

Nota: En raison des conditions sanitaires, les séminaires BlaBlaScience se déroulent à distance (via Microsoft TEAMS) mais restent ouverts à tous les personnels de l'Université de Lorraine. Si vous souhaitez y participer, merci de contacter lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr. Un lien TEAMS vous sera alors envoyé.