Séminaire BlaBlaScience - Jihad OUMERRI (doctorante 2ème année, cotutelle LCPM - Université Cadi Ayyad)

jeu - 06/01/2022

Bonjour à tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Jihad OUMERRI, doctorante en 2ème année (cotutelle LCPM - Université Cadi Ayyad), qui nous présentera l'avancée de ses travaux de thèse sous l'intitulé "Préparation in-situ de nano-vecteurs dérivés de polysaccharides naturels pour la nano-médecine".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 06 janvier 2022 (via MS Teams, voir plus bas).

Loïc

------------------

Dear all,

For our next BlablaScience meeting, Jihad OUMERRI (Ph.D. student, 2nd year, LCPM - University of Cadi Ayyad) will be our speaker and will present the progress of her Ph.D research work under the title "In situ preparation of nanovectors derived from natural polysaccharides for nanomedicine".

The meeting will take place on Thursday 06th January, 1.30pm (via MS Teams, see below).

Have a nice day,

Loïc

------------------

Nota: En raison des conditions sanitaires, les séminaires BlaBlaScience se déroulent à distance (via Microsoft TEAMS) mais restent ouverts à tous les personnels de l'Université de Lorraine. Si vous souhaiter y participer, merci de contacter lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr. Un lien TEAMS vous sera alors envoyé.