Séminaire BlaBlaScience - Erika FONSECA PARRA (doctorante 1ère année, LCPM)

jeu - 20/01/2022

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Erika FONSECA PARRA, doctorante en 1ère année, qui nous présentera les objectifs et l'avancée de ses travux de thèse sous l'intitulé "Formulation de nano-objets polymères via le procédé d'autoassemblage induit par polymérisation RAFT en émulsion".

Rendez-vous à 13h30, jeudi 20 janvier 2022 (via MS TEAMS, voir plus bas).

------------------

Dear all,

For our next BlablaScience meeting, Erika FONSECA PARRA (Ph.D. student, 1st year) will be our speaker and will present the aims and the progress of her Ph.D research work under the title "Formulation of polymeric nanoobjects via the RAFT polymerisation-induced self-assembly process in emulsion".

The meeting will take place on Thursday 20th January, 1.30pm (via MS Teams, see below).

Have a nice day,

------------------

Nota: En raison des conditions sanitaires, les séminaires BlaBlaScience se déroulent à distance (via Microsoft TEAMS) mais restent ouverts à tous les personnels de l'Université de Lorraine. Si vous souhaitez y participer, merci de contacter lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr. Un lien TEAMS vous sera alors envoyé.