Séminaire Blablascience de Benjamin Coquelle (doctorant)

jeu - 08/02/2024

jeu - 02/03/2023

• Séminaires BlaBlaScience - Benjamin Coquelle (doctorant)

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires internes du laboratoire LCPM, nous aurons le plaisir d'écouter Benjamin Coquelle, doctorant, qui nous parlera de "Synthèse d’analogues hétérocyliques d’acides α- , ou β- aminés pour l’élaboration de pseudopeptides : étude structurale et application thérapeutique.".Rendez-vous à 13h30, jeudi 8 février 2024 en présentiel, salle A1.

• ------------------

Dear all,For our next BlablaScience meeting, Benjamin Coquelle (PhD student) will be our speaker and will present the "Synthèse d’analogues hétérocyliques d’acides α- , ou β- aminés pour l’élaboration de pseudopeptides : étude structurale et application thérapeutique.s".The meeting will take place on Thursday 2nd March, 1.30pm (ENSIC, room Haller).Have a nice day

• ------------------

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr Anamaria B.B., Loïc S.