Séminaire BlaBlaScience Clémence DELMAS (doctorante)

jeu - 28/03/2024

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires BlaBlaSciences du laboratoire LCPM, nous aurons le grand plaisir d'écouter Clémence DELMAS, étudiante en 1ère année de thèse sous la direction de Alain Durand (LCPM) et Jordane Jasniewski (LIBio), qui nous présentera son parcours ainsi que l'avancée de sa thèse intitulée "Fabrication de vecteurs de polysaccharides stables par réticulation enzymatique de coacervats".

Rendez-vous à 13h30 ce jeudi 28 mars, salle A1.

Bonne journée

For our next BlablaScience meeting, Clémence DELMAS (PhD student, 1st year) will be our speaker and will talk about the "Manufacture of stable polysaccharide vectors by enzymatic cross-linking of coacervates".

The meeting will take place on March 28th, at 1.30pm (ENSIC, room A1).

Have a nice day

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

La Team BlaBlaSciences