Séminaire BlaBlaScience Abir DHIMEN (doctorante) & atelier (Mathilde Achard)

jeu - 22/02/2024

Bonjour à toutes et tous,

Pour ce nouveau rendez-vous des séminaires BlaBlaSciences du laboratoire LCPM, nous aurons le grand plaisir d'écouter, dans un premier temps, Abir DHIMEN, étudiante en 1ère année de thèse sous la direction de Samir Acherar (LCPM) et Charlotte Collet (Nancyclotep), qui nous parlera de la "Conception d'un agent radiomarquable universel sélectif pour l'imagerie TEP et le traitement par RTIV". Vous ne savez pas ce que signifie RTIV ? : ce séminaire est fait pour vous !

Rendez-vous à 13h30 ce jeudi 22 février, salle A1.

EGALEMENT, à la suite de la présentation d'Abir, Mathilde animera un atelier autour des fiches d'expositions aux produits chimiques: venez nombreux !

Bonne journée

For our next BlablaScience meeting, Abir DHIMEN (PhD student, 1st year) will be our speaker and will talk about the "Design of a universal selective radiolabelling agent for PET imaging and IVR treatment". You do not know what IVR is standing for ? You are welcome to this seminar".

The meeting will take place on February 22th, at 1.30pm (ENSIC, room A1).

ALSO, after the presentation of Abir, Mathilde will be running a workshop on chemical exposure sheets.

Have a nice day

N.B.: les séminaires internes du LCPM sont ouverts à tout le personnel de l'Université de Lorraine. N'hésitez pas à nous rejoindre à l'ENSIC, 1 rue Grandville, Nancy. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante: lcpm-seminaires@univ-lorraine.fr

La Team BlaBlaSciences